francoisruiz806 Posted November 16 Posted November 16 Bonjour, J'ai acheté un WiFi Pineapple Mark VII il y a 6 mois. Cela a fonctionné parfaitement jusqu'il y a un mois. À partir de ce moment-là, les pages IHM se sont figées avec l'utilisation du processeur du WiFi Pineapple à 100 %, même lorsque je n'exécutais rien. J'ai essayé plusieurs choses (changer le câble USB-C, me connecter via Wi-Fi, me connecter via d'autres ordinateurs, me connecter via SSH en utilisant une ligne de commande Linux), mais rien n'a fonctionné. J'ai aussi essayé de télécharger une autre version du firmware mais je n'y suis pas parvenu car tout était bloqué. J'ai alors décidé de faire un "firmware recovery". L'installation du firmware recovery s'est bien passée, mais lorsque j'essaie ensuite de charger le firmware d'une version stable, rien ne se passe, il commence à télécharger puis plus rien. Il ne termine jamais l'installation. J'ai essayé via Wi-Fi et également via un fichier déjà téléchargé sur mon ordinateur. Maintenant, lorsque je me connecte au WiFi Pineapple, j'obtiens une page blanche. J'ai l'impression d'être confronté à un problème matériel. Pour information, la gestion des LED n'indique rien de particulier, (rouge pendant la phase de récupération, violet clignotant pendant les téléchargements, puis bleu) Peux-tu me dire ce que je pourrais faire d’autre ? Salutations Quote
francoisruiz806 Posted November 16 Author Posted November 16 Hello, I purchased a WiFi Pineapple Mark VII from your website in April of this year. . It worked perfectly until a month ago. From that point on, the HMI pages froze with the WiFi Pineapple's CPU usage at 100%, even when I wasn't running anything. I tried several things (changing the USB-C cable, connecting via Wi-Fi, connecting via other computers, connecting via SSH using a Linux command line), but nothing worked. I also tried downloading a different firmware version but was unable to do so because everything was frozen. I then decided to perform a "firmware recovery". The installation of the recovery firmware went well, but when I then try to load the firmware of a stable version, nothing happens, it starts downloading and then nothing more. It never finishes the installation. I've tried via Wi-Fi and also via a file already downloaded to my computer. Now when I connect to the WiFi Pineapple I get a blank page. I have the impression that I am facing a hardware problem. For your information, the LED management does not indicate anything in particular, (red during the recovery phase, blinking purple during downloads, then blue) Can you tell me what else I could do? Quote
Irukandji Posted November 19 Posted November 19 This isn't official support area. But this is. https://hak5.customerdesk.io Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.