Jump to content

Augmente la puissance du signal Wifi pineapple Nano pour attirer plus de visiteurs avec une entennes / Increase the power of the Wifi pineapple Nano signal to attract more visitors with an entennes


Sullyvann

Recommended Posts

Bonjour à la communautés ?.

Voilà mon problème suis a la recherche d'une puissance pour avoir plus de monde sur mon petit wifi pineapple nano a la recherche d'une antenne comme exemple wlan où booster son wifi d'environ plusieurs mètres où kilomètres.

Quel article acheter pour ça ? Quel sont les meilleurs entennes puissante compatible avec Pineapple Nano ?

J'ai une autre question sur combien de mètres la portée du Pineapple Nano ?

-----------------------------------------------------------------

Hello to the communities.

Here is my problem am looking for a power to have more people on my little wifi pineapple nano looking for an antenna as wlan example where to boost its wifi of several meters or kilometers.

What article to buy for that? What are the best powerful antennas compatible with Pineapple Nano?

I have another question on how many meters the reach of the Pineapple Nano?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour merci pour la réponse ? non je ne suis pas québécois me français. Le tetra parfait me niveau budget en peux plus cher même au niveau de la visibilité que le nano beaucoup plus petit pratique ☺. Juste s'il serait possible de changer les antennes du nano pour en mettre une plus fort ? Une antenne Wlan puissant comme par exemple Alfa

Link to comment
Share on other sites

22 minutes ago, Sullyvann said:

je pense prendre les deux cela serait beaucoup mieux la portée cela donne en mètres ?  

increased range depends on many things so is tricky to predict accurately. The more important thing would be to try and remain within your countries legal limitations for EIRP ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...